Classes 2015-2016

La liste des élèves de chaque classe sera affichée dans le préau le jour de la rentrée.

Listes des fournitures que les élèves devront avoir à leur disposition durant toute l'année scolaire 2015-2016.

A propos des fournitures :

L'équipe enseignante est attachée au principe de gratuité des fournitures dont la charge incombe à la Ville de PARIS.

Dans chaque classe, une grande partie des fournitures 2014-2015 (manuels, cahiers, etc.) a été commandée par l'enseignant en 2013-2014.  Cependant les crédits alloués ne permettent pas toujours de couvrir tous les besoins (cartable, trousse, crayons, etc. )  et durant toute l'année scolaire.

Les listes proposées ici permettront  aux familles de veiller à ce que le matériel souhaité par l'enseignant soit disponible tout au long de l'année.